Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

texte de lois

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
metivier

texte de lois

Message non lu par metivier » 11 sept. 2009 09:22

bonjour,

je suis ae dans un lycée et étudiante j'ai des cours obligatoire et la seule collégue avec qui ça m'arrange d' échanger mes horaires refuse alors qu'elle n'a aucun impératif. les cpe de cet établissement la soutiennent et lui disent qu'elle n'est pas obligéé d'accepter je n'ai aucun soutient.

existe - t- il des textes qui stipules que les étudiants sont prioritaires pour les emplois du temps??

je ne sais pas quoi faire ni à qui m'adresser..

merci

Miki

Re: texte de lois

Message non lu par Miki » 13 sept. 2009 00:05

Bonjour Metivier!!
A ta place, je lui en aurais coller une ds la gueule! non, je blague! mais je ne trouve pas ça cool de sa part. et en plus l'établissement est de son côté?! y a du favoritisme là!! c pa bien de leur part.
Le conseil que je te donnes, c'est de te renseigner auprès d'un inspecteur du travail. (juste des renseignements, attention ne donne pas le nom de l'établissement et les noms des personnes avec qui tu travailles) va juste pour ceux pourquoi tu t'interroges!
J'espère que ça va te servir à quelque chose mon commentaire.
Et je te souhaite bien du courage.
A bientôt!!

Répondre