Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Démission, que me doit-on ?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
tahoua

Démission, que me doit-on ?

Message non lu par tahoua » 18 oct. 2009 16:53

Bonjour,
Après un an et 1 trimestre de service comme AE, je démissionnerai à Noël. Sachant que le salaire est annualisé, que va t'on me devoir en plus ? Pour être plus précise, qu'est-ce qu'on ne nous donne pas tout les mois afin de le mettre au bout de nos congés payés ? J'arrête parce que j'habite vraiment trop loin et ça me coûte vraiment trop cher d'aller bosser (plus d'un salaire par an). merci

mh

Re: Démission, que me doit-on ?

Message non lu par mh » 20 oct. 2009 07:48

on te doit rien d'autre que tes salaires.

tahoua

Message non lu par tahoua » 20 oct. 2009 09:20

Justement mes salaires n'ont pas été versés en totalité puisqu'ils sont annualisés. Quelle somme reste due par mois ? je suis à mi-temps et je travaille 21h30 par semaine.

lisa

Message non lu par lisa » 25 oct. 2009 09:20

j'ai le meme probleme que toi tahoua .je pars car j'ai trouve un travail fixe en janvier et je ne sais omment faire le calcul vu qu'on ai annualisé.je suis a mi temps egt .est ce que l'on va avoir juste nos salaires comme dit mh ou ou reste t il une somme due ?j'ai bcp de mal a comprendre ces calculs ;si quelqu'un a des infos ,merci d'avance !

tahoua

Message non lu par tahoua » 25 oct. 2009 10:04

Moi, au pif, je pense que décembre ne sera pas payé entièrement. En effet, nous sommes en vacances à la Toussaint et à Noël et je ne crois pas qu'on ait déjà accumulé toutes ces heures de vacances (2,5jours/mois) fin décembre. C'est pour ça que j'aimerais l'avis d'un expert.

Répondre