Bonjour,
Je suis aed à mi-temps dans un collège et mon congé maternité va se dérouler du 30/11/09 au 22/03/10. J'ai entendu dire qu'il était possible de rattraper les congés correspondant aux vacances scolaires (Nöel et février pour ma part) à la suite du congé maternité étant donné que nous sommes annualisés et que le fait de ne pas pouvoir prendre ces congés étant donné que je serais en maternité me sont dû et que par conséquent je pouvais les récupérer.
Merci de m'indiquer les textes appuyant ces dires et m'indiquer à qui je dois en faire la demande!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rattrapage des congés pour un aed
-
laure cpe
Re: rattrapage des congés pour un aed
je pense que tu confonds avec les congés que tu n'aurais pas pu prendre en raison d'un accident du travail : dans ce cas là uniquement tu peux récupérer les vacances si elles ont été comptées dans un AT; Pour les congés maternité,le droit du travail s'applique simplement.
je suis cpe et j'ai du répondre à ces interrogations dans le cadre de mon service (féminin à 100%!). En espérant avoir pu t'aider.
je suis cpe et j'ai du répondre à ces interrogations dans le cadre de mon service (féminin à 100%!). En espérant avoir pu t'aider.