Bonjour à tous,
Voila aujourd'hui j'ai signé un contrat d'avsi à raison de 24h semaine pour l'éducation nationale dans la région nord.
Concernant la rémunération, je n'y comprends rien. Voila sur mon contrat il y le prénom de deux enfants un 20h l'autre 4h. Donc cela fait bien 24h semaine. Sur le contrat il a aussi écrit que je ferais 1066h par an sur 36 semaines soit plus de 29 heures semaines donc première question!!!
Seconde question on m'a dit que je serais payée pendant les vacances scolaires et qu il fallait que je calcule mon salaire sur la base 24h/semaine X le smic horaire et le nombre de semaines mensuelles. Puis j'ai eu une version qui me dit que je calcule 1066h X le smic horaire divisé par 12 mois. Donc d un coté j ai 715 euros net de l'autre 610 net.
Je souhaiterais qu'on m'éclaircisse et surtout qu'on me dise sur quelle base je calcule mon salaire savoir si je prends ou non le contrat j'ai un loyer à payer quand même.
Merci d'avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin de votre aide help!!!
-
denver
Re: besoin de votre aide help!!!
Tu dois faire tes calculs sur 24h pour connaître ton salaire (puisque tu travailles effectivement 24h).
Ne te prends pas trop la tête, tout sera indiqué sur ton contrat.
Mais ne t'attends pas à une somme énorme. Ceux qui choisissent un boulot d'AVS le font d'avantage par motivation que pour le salaire.
Ne te prends pas trop la tête, tout sera indiqué sur ton contrat.
Mais ne t'attends pas à une somme énorme. Ceux qui choisissent un boulot d'AVS le font d'avantage par motivation que pour le salaire.