Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AED et EVS non payé en janvier 2010

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
viesco82

AED et EVS non payé en janvier 2010

Message non lu par viesco82 » 04 févr. 2010 16:07

Tous les assistants d'éducation du Tarn et Garonne n'ont pas été payés en janvier 2010!!!!!!!!
Il y aurait eu un retard dans le transfert de la subvention!!
Ils nous ont dit qu'ils nous paieraient le 1er ou le 2 janvier, or le 2 janvier nous avons reçu un mail qui atteste qu'on sera payé le 9 février!!!!!!
Pas payé depuis le 23 décembre 2009 ça fait vraiment trop!
Sauf qu'on ne sait pas si le 9 ils tiendront leur parole!
Y'a-t-il d'autres départements dans cette galère!
VIE SCOLAIRE EN COLERE!
RENDEZ-NOUS NOS SALAIRES!

westgirl

Re: AED et EVS non payé en janvier 2010

Message non lu par westgirl » 04 févr. 2010 19:08

Je suis Assistante d'Education en Loire-Atlantique et je n'ai pas été payée en janvier. Je suis la seule de mon collège. Le rectorat explique qu'il vient de changer de logiciel et qu'il y a eu un bug !!!! personne n'est capable de me dire quand je serais payée ... c'est une honte .. je mange avec quoi ! je paie mon loyer comment ????

viesco82

Re: AED et EVS non pay� en janvier 2010

Message non lu par viesco82 » 04 févr. 2010 22:33

Salut,
il ne faut pas ne pas travailler car une journée serait défalqué! Demain nous avons convoqué la presse pour dénoncer notre situation, devant notre collège mais aussi devant l'inspection académique de Montauban (82) à 10 heure. Notre radio locale nous a reçu ce soir pour informer les locuteurs. Le premier but étant d'informer la population. J'espère vraiment que ce n'est qu'une erreur et que les mois prochains la situation se régularisera.
Tenez nous au courant, surtout les autres départements!!!
VIE SCOLAIRE EN COLÈRE!
PAYEZ NOUS NOS SALAIRES!

viesco moissac

Re: AED et EVS non pay� en janvier 2010

Message non lu par viesco moissac » 05 févr. 2010 09:49

nous aussi on est concerné pas payé depuis le 22 décembre. Depuis le jeudi4/02 10h nous faisons la gréve du zéle. On encourage tous les aed et evs non payés à rejoindre le mouvement.
MOBILISONS NOUS!!!!

christophe

Message non lu par christophe » 11 févr. 2010 17:59

idem dans lEst de la France, j'ai pris mon poste le 1 septembre et j'ai reçu "une avance" le 24 décembre. A ce jour, toujours pas de fiche de paie..je ne sais pas exactement ce que je gagne et j'en passe. le problème est donc Nationale.

graziella

Message non lu par graziella » 13 févr. 2010 14:30

Certains de mes collegues subissent cela aussi donner un rib au secretariat de votre établissement avec le changement de logiciel ben c est le "caca" ou demander leur un chéque cela se fait dans notre établissement alors pourquoi pas vous je suis a vous dans votre bataille cela parait insensé de se battre pour des choses qui nous reviennent bon courage a tous

Répondre