Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

peux-t-on nous interdire de cumuler deux mi-temps?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
emma

peux-t-on nous interdire de cumuler deux mi-temps?

Message non lu par emma » 22 avr. 2010 19:34

Bonjour,

Je suis AE dans un collège, l'année dernière j'étais en mi-temps et cette année je suis passée en 3/4 temps.
Pour resigner pour l'année prochaine, on nous impose de ne pas cumuler deux mi-temps.Dans le seul but de pouvoir être dispo pr des remplacements malgré que cette année, on ne nous a jamais demander de venir pr faire un remplacement qd un collègue était absent. Ils veulent aussi mettre que des mi-temps.

Ont-ils le droit d'interdire de cumuler deux mi-temps ?

Peuvent-ils me redescendre à un mi-temps pour l'année prochaine ? sachant que j'ai un 3/4 temps actuellement.

Merci de me répondre à mes interrogations.

Nico

Re: peux-t-on nous interdire de cumuler deux mi-temps?

Message non lu par Nico » 22 avr. 2010 22:51

En tous cas, attention avec les histoire de mi-temps, je galère comme pas possible pour toucher le chômage maintenant que mon contrat est terminé...

J'étais en mi-temps mais mes contrats étaient en décalé de six mois. Si cela peut éviter à d'autres d'avoir les mêmes ennuis, lisez mon message dans le topic intitulé "AE à mi-temps et assedics"

En ce qui concerne ta dernière question, si ton contrat est à 3/4 temps, ils ne peuvent absolument pas le modifier et te passer à mi-temps jusqu'à la date de fin de contrat !

Répondre