Bonjour,
Je suis surveillante dans un collège parisien.
Je vais accompagner les 6e de mon collège en voyage dans les Alpes et ce, durant une semaine. Je voulais savoir si je vais être payée plus (je n'effectue que 18h/semaine) sachant que je serais 24h/24 avec les enfants. Merci de m'éclairer!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Accompagnement voyage scolaire
-
sophie
Re: Accompagnement voyage scolaire
salut,tout d'abord tu as bien de la chance de partir en voyage scolaire cela va te permettre de voir les élèves dans un autre contexte.
En ce qui concerne ton salaire je ne pense pas qu'il sera augmenté par contre tu peux demander à ton chef d'établissement qu'il te compte ses heures ainsi cela pourra prendre la forme de journée accordé pour s'absenter ou bien encore ne pas faire les permanences administratives de juillet et août. Mais bon honnêtement tu aurais dû lorsque tu as accepté de participer à ce voyage les compensations possibles au niveau salaire.
En ce qui concerne ton salaire je ne pense pas qu'il sera augmenté par contre tu peux demander à ton chef d'établissement qu'il te compte ses heures ainsi cela pourra prendre la forme de journée accordé pour s'absenter ou bien encore ne pas faire les permanences administratives de juillet et août. Mais bon honnêtement tu aurais dû lorsque tu as accepté de participer à ce voyage les compensations possibles au niveau salaire.
-
ikram
Merci!
Mais ne penses tu pas qu'il existe des textes qui régissent ce genre de cas? Comment font les professeurs qui emment leurs élèves en voyage? Ma CPE étant peu arrangeante, il est vrai que je n'ai pas osé lui demander...
Mais ne penses tu pas qu'il existe des textes qui régissent ce genre de cas? Comment font les professeurs qui emment leurs élèves en voyage? Ma CPE étant peu arrangeante, il est vrai que je n'ai pas osé lui demander...
-
Femme de prof
Je ne peux te dire s'il existe des tes textes mais quand un enseignant organise un voyage et qu'il doit partir faire un repérage avant, ce dernier est à ses frais pour l'avoir vécu.
Quand il part une semaine avec les élèves, il n'a pas non plus une compensation de salaire, ni de décharge horaire.
Cordialement.
Quand il part une semaine avec les élèves, il n'a pas non plus une compensation de salaire, ni de décharge horaire.
Cordialement.