Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

public + privé ??

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mouch64

public + privé ??

Message non lu par mouch64 » 10 juil. 2010 15:52

Bonjour à tous ,
à la rentrée de septembre , j'ai l'opportunité de prendre un poste d'AE à 80% dans un lycée agricole privé et également un poste de vacataire d'enseignement ( 6 heures par semaine ) dans un collège public dépendant de l'éducation nationale . Mais je me pose la question , a t'on le droit de cumuler public et privé ???
Merci d'avance pour vos réponses

linda

Re: public + privé ??

Message non lu par linda » 11 juil. 2010 15:53

Ce sujet tombe à point nommé: voilà, mes 6 années se sont écoulées donc au 31 août, plus rien. J'ai donc envoyé pas mal de candidatures spontanées dans plusieurs structures et oh surprise, j'ai passé un entretien à la CAF. Le contrat commence le 16 août...Je n'ai pas encore la réponse, mais d'après vous, ai-je le droit de commencer un CDD dans le privé à cette date, sachant que mon cdd avec le collège ne sera pas fini ( le principal est ok pour l'autre cdd)..., serais-je dans la légalité? Car si je démissionne, à partir de fin octobre (fin du cdd de la caf), je n'aurais droit à rien! si vous avez-une réponse...Merci!

Répondre