Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Fin de contrat, heures en plus

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marc

Fin de contrat, heures en plus

Message non lu par Marc » 20 sept. 2010 18:43

J'arrive au bout de mes 6 ans d'AE au 31 décembre. Mon contrat est donc du 1er septembre au 31 décembre. Je suis à mi-temps. Je dois donc faire 267h.
Notre CPE a fait nos emplois du temps, et si je respecte ce qui est écrit, j'aurais fini mes 267h le 2 décembre, soit 2 semaines avant les vacances, ce que ma CPE ignore. Pour elle, suivant son calcul (qui est donc faux), j'aurais fais mes 267h qu'aux vacances de Noël.
Donc que se passe t il si je fais des heures en plus???? si je dépasse mes 267h écrites dans mon contrat??? est ce que je peux prétendre à quelque chose??? CDI????? Payé en heure sup????
Si j'ai le droit à rien, je m'en vais dès que j'ai fais mes 267h. Mais si je peux avoir quelque chose en plus, autant essayer.

Fabien

Re: Fin de contrat, heures en plus

Message non lu par Fabien » 20 sept. 2010 22:41

Bonjour;
Les contrats AED n'integrent pas les heures sup donc tu travaillerais pour la gloire.
Donc ni cdi ni heures sup payées.
Ceci étant dit tu peux discuter avec ta cpe du fait que tu auras fait ton quotat 2 semaines avant les vacances (preuves à l'appui).

Marc

Message non lu par Marc » 21 sept. 2010 08:20

Dans notre collège, les heures d'accompagnements éducatifs sont payés comme vacation. Est ce que ça pourrais marcher pour moi si je dépasse mon nombre d'heure??

Fabien

Message non lu par Fabien » 21 sept. 2010 18:56

Pour ma part, les heures d'accompagnement educatif étaient incluses dans le contrat.Renseigne toi aupres de ta hiérarchie mais bon 2 semaines payées en accompagnement éducatif ca me parait trop beau.

Répondre