Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

avsi non renouvelées peuvent elles devenir assista d'éducation

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Baczkiewicz Adeline

avsi non renouvelées peuvent elles devenir assista d'éducation

Message non lu par Baczkiewicz Adeline » 09 nov. 2010 17:39

Bonjour tout le monde,

J(ai été avsi pendant une période de 3 ans et mon contrat n'a pas été renouvelé.

Je me suis inscrite sur le site de la SIETEN pour postuler en tant qu'assistante d'éducation. Je me demandais si j'avais le droit d'être assistante d'éducation même si mon contrat d'avs n'a pas été renouvelé. Parce qu'il parait que les AVSI et les assistants d'éducation ont le même contrat

Tchitcha

Re: avsi non renouvelées peuvent elles devenir assista d'éducation

Message non lu par Tchitcha » 09 nov. 2010 18:40

Oui, c'est le même contrat, et en théorie, les lycées, collèges, peuvent consulter le SIATEN autant que l'I.A.

Sauf qu'en réalité, les lycées et collèges recrutent souvent par leurs propres moyens sans penser à utiliser le SIATEN.

Donc, envoie surtout des candidatures dans les établissements pour avoir plus de chances qu'avec le SIATEN.

Répondre