Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Service de l'action sociale - aides pour aed

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lélé

Service de l'action sociale - aides pour aed

Message non lu par Lélé » 02 mars 2011 13:57

Bonjour à toutes et tous !

Je cherche un document qui listerai les aides académiques pour les AED (service de l'action sociale).

Par anticipation je précise que j'écris depuis mon mobile et ma connexion est affreusement lente. Je précise aussi que j'ai appelé le rectorat et qu'après un raccrochage au nez et une mise en attente de 17 minutes, j'ai abandonné (j'ai peut-être appelé au moment de la pause pipi, ou café, ou clope... j'essayerai à la pause-boulot la prochaine fois...)

Merci d'avance à ceux qui sauront m'aider

lélé

emilie

Re: Service de l'action sociale - aides pour aed

Message non lu par emilie » 12 mars 2011 16:50

sur les sites du rectorat ou de linspection ... il y des renseignements
si mes souvenir sont bons ( pas gagné quand même ..)

c'est sur mon académie ....

http://www.ac-besancon.fr/spip.php?rubrique362

puis apres si tu vas voir l'assistante social tu peux avoir des aides indivuduelles

Lea90000

Re: Service de l'action sociale - aides pour aed

Message non lu par Lea90000 » 21 mars 2011 23:43

Je pense qu'il faut s'adresser au rectorat OU plutôt à l'Inspection Académique.Il existe dans toute les régions et/ ou département , un service social en faveur du personnel.Une Assistante social peut t'accueillir.Si tu n'arrives pas à les joindre adresse toi au service social en faveur des élèves qui eux pourront t'orienter.
Bon courage

Répondre