Actuellement en fin de 2ème année d'éduc spé je commence à travailler sur mon mémoire. Je suis en stage à l'ASE, au service de l'adoption.
Pour mon mémoire je souhaite questionner l'évaluation de l'agrément en vue de l'adoption d'un enfant, auquel participe l'éduc.
Y a t-il des éducs qui pourraient me dire si dans leur département ils disposent d'une grille de critère concernant l'évaluation de l'agrément ?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire sur l'adoption
-
Mathilde
Re: Mémoire sur l'adoption
Salut je suis actuellement en stage dans un service a l'adoption (stage long deuxieme année ES) il n'y a pas de grille... Si tu as le souhaite nous pouvons mettre nos expériences en commun
-
Emi
Re: Mémoire sur l'adoption
Salut Mathilde,
oui ça m'interresserait beaucoup qu'on mette nos experiences en commun ... je te donne mon mail si ça te dit d'échanger des info: beldech1@hotmail.com
Tu as déjà participé à des entretiens pour l'agrément ? tu es dans quel département ?
oui ça m'interresserait beaucoup qu'on mette nos experiences en commun ... je te donne mon mail si ça te dit d'échanger des info: beldech1@hotmail.com
Tu as déjà participé à des entretiens pour l'agrément ? tu es dans quel département ?