Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

affectation AVSi rentrée 2011

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Avirginie

affectation AVSi rentrée 2011

Message non lu par Avirginie » 16 juin 2011 18:44

qui a reçu son affectation Avsi pour l'année prochaine? dans quelle académie?

l'année dernière j'ai eu mon affectation fin mai... et là toujours rien

mistigri

Re: affectation AVSi rentrée 2011

Message non lu par mistigri » 24 juin 2011 13:37

je n'ai toujours rien non plus!!!

sissi

Message non lu par sissi » 12 juil. 2011 16:26

moi non plus, bien que l'on m'ait dit que je la recevrai d'ici le 15 juillet...?

Emilie

Message non lu par Emilie » 12 juil. 2011 21:21

bonjour je suis AVS dans les bouches du rhone et moi j'ai reçu mon affectation vendredi dernier mais l'année dernière je l'ai eu après le 15 juillet donc ça ne va pas tarder pour vous !

sissi

Message non lu par sissi » 13 juil. 2011 10:40

merci beaucoup!!
Je vous souhaite un bel été!

Nathalie TGV

Message non lu par Nathalie TGV » 10 août 2011 18:32

Bonjour,
toujours rien pour moi a ce jour
Dans l Hérault...on m a parlé d une nouvelle vague en aout, mais je suis de plus en plus septique...
J arrive de Seine et Marne et je pensais franchement retrouver un poste plus rapidement.....
Y a d autres personnes de l Hérault??

Nathalie Tgv

Message non lu par Nathalie Tgv » 25 août 2011 12:57

Bonjour,
Alors y a t il encore des personnes en attente d'affectation à ce jour?
:(

Anysia

Message non lu par Anysia » 25 août 2011 18:13

Alors moi j'attends, ..., une partie de mon affectation. J'ai pour une partie du contrat et pas l'autre, mais la rentrée arrive quand même bientôt...

celine

Message non lu par celine » 27 août 2011 12:14

je n'ai rien reçu non plus...mais une amie prof m'a dit que c'était souvent à la dernière minute... A priori nous sommes plusieurs dans le même cas, donc je pense que c'est rassurant. Ma pote prof m'a dit de ne pas m'inquiéter, so...

Nathalie tvg

Message non lu par Nathalie tvg » 27 août 2011 17:45

Ah bah j ai osé le mails a l académie de Montpellier, car un accord de janvier et rien a ce jour, c est long....bref plus de poste a pourvoir, éventuellement si certaines se désistent mais faut attendre post rentrée...
Rien de bien encourageant..donc j essaye de basculer sur des formations.....mais bon j aimais bien mon job d'assistante d éducation en région parisienne......dommage... :cry:

Répondre