Bonjour bonjour,
Actuellement assistante d'éducation en collège à temps plein je vais être en congé mat en juillet et je suis un peut perdue!
Alors si quelqu'un peut me venir en aide...
Le proviseur me propose un renouvellement à mi-temps. Avant d'accepter je veux être certaine que durant toute la période de mon congé mat (jusqu'en novembre 2011) je toucherais mon salaire à 100% comme actuellement, et non 50% seulement dès septembre.
Se pose aussi la question: si je suis à 50% est-ce que je peux bénéficier du CLCA complément libre choix d'activité de la CAF pendant 6 mois?
Merci par avance pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
congé mat et renouvellement CDD à 50%
-
Jad
Re: congé mat et renouvellement CDD à 50%
Bonjour,
Je suis aussi preneuse de la réponse pour une reprise a 50% apres un congé maternité et la prise en charge de la CAF pour le complément de salaire.
Merci d'avance
Je suis aussi preneuse de la réponse pour une reprise a 50% apres un congé maternité et la prise en charge de la CAF pour le complément de salaire.
Merci d'avance
-
gwendo
biensure la caf compléte je suis actuellement dans ce cas.il suffit de faire remplir un papier à votre employeur disant à combien de % vs travaillez 
-
Jad
Merci pour ta réponse Gwendo 
Le papier tu la fais avant de partir en congé maternité? Tu as repris a cb de %? et la CAF te donne cb un peu près.
Le papier tu la fais avant de partir en congé maternité? Tu as repris a cb de %? et la CAF te donne cb un peu près.
-
Etnna
Bonjour,
Ton papier pour ton pourcentage de travail à la caf tu ne dois le faire parvenir que lorsque tu reprends le travail avec la signature de ton patron et à renouveler tous les six mois. Par contre si ton contrat est à 100% jusque fin août, mais que tu es en congé mat, je pense que du coup ton nouveau contrat reprendra sur la base du 50% me semble t'il. J'ai trois enfants, mais mes souvenirs commencent à dater et je n'ai pas tjs été AED.
Ton papier pour ton pourcentage de travail à la caf tu ne dois le faire parvenir que lorsque tu reprends le travail avec la signature de ton patron et à renouveler tous les six mois. Par contre si ton contrat est à 100% jusque fin août, mais que tu es en congé mat, je pense que du coup ton nouveau contrat reprendra sur la base du 50% me semble t'il. J'ai trois enfants, mais mes souvenirs commencent à dater et je n'ai pas tjs été AED.