Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AVS CUI CAE

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NATACHA

AVS CUI CAE

Message non lu par NATACHA » 25 juin 2011 10:08

Bonjour à tous!!
j'entame ma 2 eme année en setembre 2011 d'auxiliaire de vie scolaire auprès d'enfants handicapés en contrat CAE CUI , j'aimerais si quelqu'un a des infos savoir ce genre de contrat peut être renouvelé combien de fois?????j'ai demandéau pôle emploi mais ils ne savent rien!!!l'inspectation académique idem!!!ils se renvoient la balle!!!le comble!!!
et sinon après avoir été AVS pendant des années vous avez fait quoi?? car je suis consciente qu'il n'y a pas d'avenir dans l'éducation nationale!!!!!

Merci à tous pour vos réponses et vos témoignanges, ca m'aiderait à voir plus clair...

Sophie

Re: AVS CUI CAE

Message non lu par Sophie » 26 juin 2011 14:24

Bonjour,

Un CUI dure maximum deux ans.
Je suis en CUI depuis octobre 2010 jusqu'à octobre 2011 mais je n'ai pas de nouvelles pour la suite quant à un renouvellement ou pas de mon contrat.

NATACHA

Re: AVS CUI CAE

Message non lu par NATACHA » 27 juin 2011 18:49

Mon premier contrat se termine le 31 aôut 2011 à cause des vacances scolaires ils étaient obligés de me faire signer le renouvellement..mais toi c'est fin octobre donc ils ont le temps!

Répondre