Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AE fin periode d'essai car pas de copie du bac HELP merci

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Marie agnes

AE fin periode d'essai car pas de copie du bac HELP merci

Message non lu par Marie agnes » 14 sept. 2011 19:34

Bonsoir,

je suit dégoutée, jai intégrée un collège en tant qu'ae et ont viens de m'informer que ma période d'essai prend fin car je n'ai pas le bac.
je ne comprends pas des personnes n'ont pas le bac et travail dans l'établissement mais apparament je suis arrivée au mauvais moment(nouveau proviseur qui l'exige) sur mon cv j'ai précisée le bac commerce mais je n'ai pas mis en cours car je fait actuellement une vae pour valider le valider.
Je commence également un bts via le cned car mon expérience professionnelle me permet de le faire sans le bac.
Ont il le droit? que puis je faire pour faire valoir mes compétences et mes acquis? doivent il me confirmer la fin de ma période d'essai par écrit? merci d'avance pour votre aide

delphine

Re: AE fin periode d'essai car pas de copie du bac HELP merci

Message non lu par delphine » 19 sept. 2011 08:34

il me semble que le bac est le minimum requis pour postuler comme ae

Répondre