bonjour à tous.
Deux contrats signés. J'étais si heureuse de partager,donner,recevoir.Mais tout à une fin.J'ai été jeté aux oubliettes malgré la formation...Plus de contrats!!!
Mon travail d'EVS me plaisait et je ne regardais pas les heures,ni les vacances. Que faire? VAE?
Mais quel diplome? 20 ans que je travaille auprès d'enfants(animatrice,garderie scolaire,EVS)
que me conseillez vous?Je me retrouve sans emploi et je me sens mal...De cette situation.
On nous jette dehors sans remords!
Je suis écoeurée.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
précarité avs evs
-
MONIKA
Re: précarité avs evs
BONJOUR
j'ai une amie dans la même situation elle a trouvé du travail dans une agence de garde d'enfants family sphere, elle a un revenu et est contente de son travail renseigne toi
j'ai une amie dans la même situation elle a trouvé du travail dans une agence de garde d'enfants family sphere, elle a un revenu et est contente de son travail renseigne toi
-
laurence
monika,
je te remercie pour ton message.
TOUTEFOIS J'envisage la VAE (peut être pour obtenir le CAP petite enfance)mais j'hesite entre DAVA ou le GRETA;Si certains d'entres vous peuvent me conseiller.Je les remercie d'avance
je te remercie pour ton message.
TOUTEFOIS J'envisage la VAE (peut être pour obtenir le CAP petite enfance)mais j'hesite entre DAVA ou le GRETA;Si certains d'entres vous peuvent me conseiller.Je les remercie d'avance
-
monika
bonjour, apparemment j'ai lu sur le forum que par family sphere tu pouvais passer le cap petite enfance, donc à voir pour toi