Bonjour a tous.
Voila, durant l'année scolaire 2010/11, j'ai suivi une formation (via le CNED) de SAENES. J'ai donc payer ma formation au prix fort, soit 340 €. J'ai donc eu droit à mon crédit d'heures, mais le concours que je convoitait n'a pas éu lieu. Donc, je n'ai pas pu le passer, et vais me réinscrire pour celui de 2012.
Mon soucis est le suivant : ma CPE souhaite une attestation de formation, mais n'accepte pas celle de l'an dernier, et le CNED ne veut pas m'en refaire une. Du coup, ma cpe me demande de rattrapper toutes mes heures.
Ce n'est pas ma faute si le concours n'a pas eu lieu, et il est hors de question que je re-débourse 340 € pour des cours que j'ai déjà , et que je re-révise !
Merci d'avance pour votre aide.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Problème crédit de formation
-
so
Re: Problème crédit de formation
Bonjour,
Si j'ai bien compris pour l'année 2010/2011 tu as bénéficié d'un crédit d'heures car tu as présenté une attestation de formation à ton employeur, mais cette attestation n'est valable que pour l'année 2010/2011, concours ou pas concours !! Nous avons débuté une nouvelle année, il est donc normal que si tu souhaites un nouveau crédit d'heures, tu dois présenter une attestation qui prouve que tu fasses une formation pour l'année 2011/2012. Rien d'anormal !!
Si j'ai bien compris pour l'année 2010/2011 tu as bénéficié d'un crédit d'heures car tu as présenté une attestation de formation à ton employeur, mais cette attestation n'est valable que pour l'année 2010/2011, concours ou pas concours !! Nous avons débuté une nouvelle année, il est donc normal que si tu souhaites un nouveau crédit d'heures, tu dois présenter une attestation qui prouve que tu fasses une formation pour l'année 2011/2012. Rien d'anormal !!
-
youl8701
Ben no, ce n'est pas normal de redepenser 340 € pour une formation que j'ai deja et pour un concours que je dois repasser.
Tu crois vraiment qu'un salaire de surveillant peut te permettre ce genre de chose ?
Donc en gros tu ne m'aides pas...
D'autres avis ?
Tu crois vraiment qu'un salaire de surveillant peut te permettre ce genre de chose ?
Donc en gros tu ne m'aides pas...
D'autres avis ?
-
lea
Youl... débrouille toi tout seul si les réponses ne te conviennent pas. Tu t'atendais à quoi "ouais c'est déguelasse" Ben non tu veux ton credit d'heures présente une attestaion.
Je reve
Je reve
-
chrisdu88
youl8701, Lea n'a fait que de te répondre sur ce qui est normalement légal. as la peine de t’énerver. Si tu attends que les gens te répondent ce que toi tu as envie d'entendre ok, mais ça ne changera rien à ton problème.