Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Journée de solidarité

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stefan

Journée de solidarité

Message non lu par stefan » 07 févr. 2012 14:25

Etant AED la journée de solidarité est comprise dans l'annualisation du temps de travail. Donc Les AED n'ont pas à l'effectuer.
J'aimerais avoir accès au texte afin de le transmettre au chef d'établissement.
Sauf que je ne le trouve dans le bulletin officiel.
Merci de votre aide.

fabien

Re: Journée de solidarité

Message non lu par fabien » 07 févr. 2012 15:10

je sors d une reunion syndicale ou la déléguée m a confirmé que la journéé solidarté est bien comprise dans les 1607 heures , c est les 7 heures , mais j ai pas demandé les textes (je me renseignerai )

mimi

Message non lu par mimi » 07 févr. 2012 15:11

c'est simple un mi temps doit faire 800heures et un plein temps 1600h;mais normalement sur nos contrats ,ns avons 703heures(ou 704h) pr le mi tps et 1607 pr le tps complet d'ou le rajout d'une journee de solidarite ou de 3h30selon le cas sachant que c 'est 7 heures la base de la journee de solidarite!ton chef d'etablissement a juste a faire ce calcul !

stefan

Message non lu par stefan » 07 févr. 2012 19:15

Merci beaucoup !! ;)

stefan

Message non lu par stefan » 07 févr. 2012 19:17

Oui bien sûr, mais mon chef d'établissement ne se contente pas de ce simple calcul, il faut le texte, sinon...

Répondre