Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

pérennisation de nos postes?

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
enileiram

pérennisation de nos postes?

Message non lu par enileiram » 24 mars 2012 15:46

Actuellement assistante d'éducation, je viens de tomber sur cett loi: loi du 12 mars 2012 relative à l'accès à l'emploi titulaire et à l'améliration des conditions d'emploi des agents contractuels. Sommes nous concernés par cette loi?

alex

Re: pérennisation de nos postes?

Message non lu par alex » 25 mars 2012 08:52

J en'en sais rien tiens moi au courant si tu le sais.

mline

Message non lu par mline » 25 mars 2012 21:59

bonjour
concernant la loi il me semble avoir lu qu il n'y avait que les aed qui n' étaient pas concernés....Pourtant a force, je pense que le gouvernement devrait faire quelque chose pour nous...il est important qu il se rende compte qu aujourd’hui c est un réel emploi, on est pas que la pour faire de la surveillance ( même si c est primordial) mais aussi pour régler les différents conflits, les tache administratives, le soutien aux élèves (et dieu sait s ils en ont bien besoin)....Une vie scolaire dans un établissement , c est VITAL.Oui il y en a marre de cet emploi précaire...IL FAUT ABSOLUMENT UN CDI !!!!!!

muriel

Message non lu par muriel » 31 oct. 2012 12:03

A quand la pérénnisation des nos postes AED une honte après six ans de bons et loyaux services on nous jette le lendemain on est remplacé par un ou une autre qui doit être reformé(e). C'est scandaleux §

Blandine

Message non lu par Blandine » 31 oct. 2012 13:39

Bienvenues au club je termine ma 6ème et dernière année comme pionne...sauf miracle je serai bientôt une ex aed !
J'en ai vu des pionnes expérimentées me quitter, et remplacer par des jeunes débutantes sans autorité...quel gâchis !

Répondre