Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aménagement du temps de travail
-
coralie
aménagement du temps de travail
Bonjour, j'ai une question concernant le statut des aed. Je suis aed dans un lycée et cette année, nos emplois du temps répondent à ces contraintes : 11h de repos dans une journée de 24h, 20min de pause après 6h de travail et pas plus de 10h de travail d'affilé. Mes ces contraintes donnent lieu à un emploi du temps morcelé. On ne peut pas travailler une journée et enchaîner l'internat... Donc on a une demi-journée par-ci de libre, 2h par là... C'est un lycée rural qui plus est, donc un temps plein est inscrit sur 4 jours et deux nuits dans l'emploi du temps. J'aimerais savoir si ces contraintes là doivent être réellement appliquées et si il n'y a pas moyen de faire autrement? Parce que pour les étudiants, cet emploi du temps n'est pas compatible avec les études...
-
niko974
Re: aménagement du temps de travail
Salut, oui moi, j'ai eut les mêmes contraintes cette année, et on a du faire le forcing entre collègue pour répondre a ces éxigences !!!
c'est pour se couvrir qu'il font ça, il s'y sont obligé car c'est le code du travail qui impose cela , nous, ça nous a un peu embetté mais on n'avais pas le choix , voila quoi
c'est pour se couvrir qu'il font ça, il s'y sont obligé car c'est le code du travail qui impose cela , nous, ça nous a un peu embetté mais on n'avais pas le choix , voila quoi
-
Blandine
Re: aménagement du temps de travail
Salut Coralie !
Pionne en lycée comme toi et mêmes contraintes pr mes collègues...étant à tps plein je suis pas touchée mais bon je trouve çà dur pr les autres !
Blandine
Pionne en lycée comme toi et mêmes contraintes pr mes collègues...étant à tps plein je suis pas touchée mais bon je trouve çà dur pr les autres !
Blandine