Bonjour à tous
Voici mon "problème": je suis assistante d'éducation en internat et externat. Je suis enceinte et ça ne se passe pas aussi bien que je l'espérais.
Je suis épuisée, chutes de tension, ai des nausées en permanence, bref, c'est dur. Mon médecin considère que c'est normal pour une grossesse. Tant mieux que ce soit normal mais ce n'est pas facile à supporter.
Bref, je ne souhaite pas forcément me mettre en arrêt maladie car cela pénaliserait mes collègues. J'aimerais juste demander des aménagements afin d'avoir des journées moins longues. J'aimerais notamment ne plus travailler les nuits en internat car cela me fait faire des journées interminables car on cumule (de 7h à 22h au moins puis je réattaque le lendemain!).
Est-ce que quelqu'un ici a déjà demandé ou déjà eu un(e) collègue demandant ce genre d'aménagements? Je ne parle même pas de l'heure en moins qu'on peut demander par jour à partir du 3e mois car une heure de moins ne changerait pas grand chose à mon emploi du temps.
Je précise qu'en l'état actuel des choses, il n'est pas envisageable de m'arranger avec des collègues, aucun ne voulant faire plus de nuits qu'ils ne le font déjà.
Si vous avez des exemples d'aménagements possible merci de m'en faire part!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)