Salut,
Je suis 2ème sur la liste complémentaire, je n'ai toujours pas de courrier.
Et, je n'arrive pas à contacter l'irffe d'Amiens par téléphone, ce ne sont que des boites vocales.
car j'aimerai savoir où ils en sont au niveau des désistements et comment ils vont nous informer?
merci d'avance pour vos réponses.
A+
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Contacter l'IRFFE d'Amiens
-
julie
Re: Contacter l'IRFFE d'Amiens
salut virginie,
ça m'était arrivé lorsque je passais les concours d'entrée d'être sur liste complémentaire, mais pas dans cette école. Pour ma part nous avions été averti de la décision finale par courrier.
bon courage!
ça m'était arrivé lorsque je passais les concours d'entrée d'être sur liste complémentaire, mais pas dans cette école. Pour ma part nous avions été averti de la décision finale par courrier.
bon courage!
-
antho
Salut! si ça peux te rassurer, je suis sur liste principale à l'irffe et je n'ai toujours pas recu de courrier non plus...
sinon pour ce quiest du téléphone, il te suffit d'attendre la fin du repondeur, et ça sonne normalement ensuite... voilà bisous
sinon pour ce quiest du téléphone, il te suffit d'attendre la fin du repondeur, et ça sonne normalement ensuite... voilà bisous
-
Julie (IRFFE)
Coucou tout le monde! PAS DE PANIKE! Vous savez l'irffe comme d'autres écoles ne sont pas préssés!!! Sans vous démotiver, pour ceux qui sont en liste complémentaire vous aurez peut-être votre convocation au dernier moment! Mais de tte façon étant 2ème sur liste d'attente tu es sûre d'être prise (je te le redis!)... alors surtt ne t'inkiètes pas! Je peux te dire égelement ke ttes les pers admises seront convoquées pour une conférence sur votre future entrée à l'irffe! Encore une fois, virginie tu peux le savoir une semaine à l'avance! Donc c'est chaud! D'après ma petite mémoire de blonde cette convocation se fait vers fin juin, début juillet! Alors tant pis pour les vacances! lol. Non je plaisante, y'a moyen de ne pas y aller si vous pouvez vraiment pas ms c'est recommandé d'y aller! On y apprend pas mal de choses!
Voilà!
ps : j'ai précisé julie (irffe) car on ma volé mon prénom! lol.
biz
Voilà!
ps : j'ai précisé julie (irffe) car on ma volé mon prénom! lol.
biz