Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Nouvel établissement

La communauté Assistant d'Education se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ETNNA

Nouvel établissement

Message non lu par ETNNA » 24 juin 2016 21:14

Bonjour, je travaille en collège depuis 2 ans une année à 50% et une autre à 75%. Cette année a été une cata avec une direction tyrannique, du harcèlement, des promesses de rembauche, puis non, puis finalement si, et toujours pas eu d'entretien officiel ni rien signé.. parce que niveau légal le collège a jusqu'au 31 juillet pour nous tenir au courant tout en sachant que les vacances sont vers le 12 Bref... J'ai donc décidé vers avril d'écrire ailleurs sans prévenir ma direction qui m'avait sous entendu de chercher ailleurs car je ne resterai pas. Bref, 2 entretiens, les 2 positifs pour un TEMPS PLEIN que l'on me refuse dans ce collège... sachant qu'un des lycées où g postulé a appelé l'établissement où je travaille qui m'a bien.. comment dire.. cassé.. mais la réputation du bahut n'étant plus à faire je crois qu'ils n'en ont pas cru grand mot. Bref j'avais accepté un temps plein ailleurs en internat avec tjs un peu de route, mais là juste à côté de chez moi. evidemment je ne peux pas signer avant le 1er septembre vu que je suis toujours sous contrat donc cela reste des paroles. Bref je dois avertir ma Direction. mais je prends mon temps car je sais très bien que ça va être mal pris et ils vont appeler mon futur établissement pour les décourager et pour leur dire qu'ils volent leurs AED comme ça a déjà été le cas avec ce même établissement l'an dernier en septembre alors que ma collègue était en essai... elle n'a jamais pu partir.. Donc voilà je voulais savoir comment je devais pratiquer, quels &étaient mes droits ? VOilà pourquo