Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AP à plus de 40 ans

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Iris

AP à plus de 40 ans

Message non lu par Iris » 04 déc. 2006 09:35

Bonjour,

Qui est dans ce cas ? Est-ce que ça s'est bien passé pour vous en formation ? Est-ce que vous avez trouvé du travail rapidement, surtout en province ?

Merci pour vos réponses.

choupette

Re: AP à plus de 40 ans

Message non lu par choupette » 05 janv. 2007 08:47

Je suis eje, je ne sais pas comme les recrutements se passent en province, mais nous sommes actuellement à la recherche de plusieurs auxiliaire en région parisienne, et nous n'avons pas de candidature, si vous avez des connaissances intéressées ou pour vous même, merci de me transmettre.

gigi

Re: AP à plus de 40 ans

Message non lu par gigi » 05 janv. 2007 15:25

bonjour,
j ai 47 ans ,j ai fais la formation d aux en 2002 donc 43 ans et ça c est tres bien passe.Je l ai fais en contrat de qualification en creche parentale,j etais remunéré 900 euros.Le diplome obtenu je suis rentre a la ville de paris ou la demande est grande ,en mars 2004,sans aucun probleme.je ne sais pas si en province c est possible de trouver ce genre de parcours,ecole entreprise mais pour nos ages c est l ideal!je te souhaite de trouver.

Répondre