bonjour,
je prépare le concours d'AP
j'ai fait qqs recherches sur le net mais impossible de trouver la réponse à mon "problème" : j'ai le BTS mais je n'ai pas le bac !!(merci les écoles privées)
et d'après ce que j'ai pu lire les personnes ayant le bac sont dispensées de la plupart des épreuves écrites mais qu'en-est-il de ceux qui ont un diplôme supérieur au bac ?!?
merci d'avance pour vos réponses
bonne journée
Mahi
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
bts sans bac : épreuves à passer??
-
marion
Re: bts sans bac : épreuves à passer??
pourquoi tu dis merci aux écoles privées? c est la faute a l école si tu as pas ton bac?
-
MAHI3112
bts sans bas : épreuves à passer ?
bonjour
pour Kenzo : merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu
pour marion : bien évidemment, que ce n'est pas à l'école que j'en incombe ma défaite au bac , c'est à mon manque de travail mais grâce aux écoles privées, j'ai pu continuer mes études
ce que je voulais dire par là, c'est qu'à partir du moment où tu payes...elles t'acceptent plus facilement...
Bon dimanche
pour Kenzo : merci pour ta réponse, je m'en doutais un peu
pour marion : bien évidemment, que ce n'est pas à l'école que j'en incombe ma défaite au bac , c'est à mon manque de travail mais grâce aux écoles privées, j'ai pu continuer mes études
ce que je voulais dire par là, c'est qu'à partir du moment où tu payes...elles t'acceptent plus facilement...
Bon dimanche
-
judikaël
Re: bts sans bac : épreuves à passer??
Bonjour, J'ai arrêter mes études juste avant les épreuve du BAC( série L) et j'aimerai savoir quel(s) est (sont) le(s) BTS que je pourrai péparer? merci à tous!