Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Lieux de concours ?
-
sam
Lieux de concours ?
salut
:arc:
Je voudrais savoir si à part l'hôpital chu Brabois de Vandoeuvre il y avait d'autres endroits (sur nancy et environs)pour passer le concours d'AP ?
Merci
:arc:
Je voudrais savoir si à part l'hôpital chu Brabois de Vandoeuvre il y avait d'autres endroits (sur nancy et environs)pour passer le concours d'AP ?
Merci
-
aurelie
Re: Lieux de concours ?
sur toute la lorraine il n'y a que ces 3 ecolde pour devenir aux de pue? tu coné le cout de la fromation dans ces ecole? merci de me repondre
-
Eve
inscription brabois 57€, année scolaire 400€
inscription lunéville dans les 60€, année scolaire dans les 3000€
thionville je sais pas
inscription lunéville dans les 60€, année scolaire dans les 3000€
thionville je sais pas
-
rose
bonjour! j'ai l'intention de faire ma formation AP à lunéville! je voulais savoir si il été possible d'obtenir une bourse ou une aide pr la formation?si vous savez qqch contacté moi merci
-
Eve
Il faut te renseigner auprès d'un conseiller formation de l'ANPE (si tu es demandeuse d'emploi) et tu auras le droit à une aide. Sinon je crois qu'il n'y a pas de bourse car c'est une école privée.
-
bruce
salut je voudrai avoir quelques renseignements. Jusque quand peut-on déposer son dossier d'inscription pour le concours de l'école d'auxiliaire puéricultrice de brabois?
Et quand se déroule le concours?(date précise)
Et quand se déroule le concours?(date précise)
-
Eve
Pour cette année les inscriptions de Brabois sont fini. je ne connais pas les dates des écrits mais les tests psy sont le 24 mars et les oraux à partir de la mi mai j'crois. Le seul sur le coin où tu peux encore t'inscrire c'est Lunéville. Il faut appeler en mai pour les dossiers.