Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dates de concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marina

dates de concours

Message non lu par marina » 25 févr. 2007 20:50

bonjour
je voudrai savoir les dates de concours pour atsem et auxiliaire de puericulture sur les regions bretagne et paris merçi d avance

Audrey

Re: dates de concours

Message non lu par Audrey » 27 févr. 2007 09:24

salut Marina,

AP = Rennes : samedi 3 mars
Nantes : lundi 26 mars

et ATSEM et dans la région parisienne je ne sais pas.

Gwenn

écoles d'A.P dans le Nord!

Message non lu par Gwenn » 14 mars 2007 10:51

Bonjour à tous!!
Je voudrais savoir si quelqu'un connait les écoles qui offrent la formation d'auxiliaire de puériculture dans le nord mis à part la croix-rouge de tourcoing?
Merci beaucoup!

annaele

Message non lu par annaele » 21 mars 2007 10:23

salut gwenn!pour la formation d'AP tu pourrais te tourner vers l'ifcass qui présentait 80% de réussite pour cette formation en 2005/2006 ;)

louloutte

Message non lu par louloutte » 05 avr. 2007 10:32

coucou tous le monde
est ce que quelqu'un pourrait me dire les date du concour d'auxiliaire de puériculture ver la région d'alsace?? ou peut etre un site ou je pourai les trouver??
et ce ke pour se concour il existe une prépa?? (comme pour infermiere) si oui avez vous les date? est peut etre le prix??
merci d'avance

manu

Message non lu par manu » 09 nov. 2007 15:03

j'en sais rien

Répondre