Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ke se passe t-il si on tombe enceinte avant l'entré a l'ecole.....

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie63

ke se passe t-il si on tombe enceinte avant l'entré a l'ecole.....

Message non lu par marie63 » 27 févr. 2007 21:07

bonsoir !!

je voulais sa voir si on tombe enceinte avant l'entrée a l'ecole, et k'on a réussi le concours, est-il possible de reporter d'une année son entrée a l'ecole ?

merci bcp !!

bone soirée !

caroline

Re: ke se passe t-il si on tombe enceinte avant l'entré a l'ecole.....

Message non lu par caroline » 28 févr. 2007 17:18

salut
dans ma promotion une fille avait eu son concours l'année derniere et elle est justement tombé enceinte entre temps par accident car elle prenait la pilule elle a donc expliqué son cas a la directrice de l'ecole et ils ont reporter son entré en formation cette année .

marie63

Message non lu par marie63 » 03 mars 2007 13:01

merci bcp pour ta reponse !!!

bon courage pour ta formation !

Kauric

Message non lu par Kauric » 08 mars 2007 23:20

bonjour,
moi je suis enceinte de un mois et demi et je suis en terminale S je passe mon bac cette annee, je suis tomber enceinte volontairement, le papa est pret a devenir pere au foyer et moi j'aimerais poursuivre mes etudes seulement mon accouchement est prevu le 23 oktobre je risque de manquer les cours pendant une semaine est ce que les profs porteraient un regard critique sur mon si je commence mon annees enceinte ou est ce qu'il on rien a dire? de plus que se son mes competences qu'ils jugent et nom pas ma vie privée.
lerci

evalabrune

Message non lu par evalabrune » 15 mars 2007 11:04

bien sur que tu peut ne t'inquiete surtou pas car moi meme je suis dans le meme cas que toi !je suis tombé enceinte deux semaines avant mon entrée a l'ecole et étant seule pour l'elever j'ai parlé de mon cas a la directrice et elle a accepté de me reporter d'une année ! alors ne tinkiete pas ! bonne chance avec ton bout de chou ! ;)

Répondre