Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats concours
-
vivi
résultats concours
Bonjour j'ai passé le concours d'AP à Montfavet 84 je voudrais savoir si certaines personnes connaisse la date des resultats des tests psycho!
Merci d'avance
Merci d'avance
-
libelluleu
Re: résultats concours
Bonjour, j'ai passé le concours d'AP sur Tarbes et je voudrais savoir si certaines personnes connaissent la date des résultats des tests psycho!
Merci d'avance!
Merci d'avance!
-
perisse
les résultats del'écrit de Tarbes sont le 23 Mars
j'ai passé les tests et je les attends aussi.
j'ai passé les tests et je les attends aussi.
-
vivi29600
résultats concours
Salut !!!
J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir les résultats d'un concours (le 3 Mars à Rennes), car c'est trop long d'attendre par courrier...
MERCI D'AVANCE
J'aurai aimé savoir si quelqu'un savait comment faire pour avoir les résultats d'un concours (le 3 Mars à Rennes), car c'est trop long d'attendre par courrier...
MERCI D'AVANCE
-
benjamin
salut , j ai ma copine qui a passé les test de tarbes et on se demandait comment acceder aux resultats par le net , sait tu s il y a une adresse pour cela , merçi !
-
aurélie
Salut à toi, les résultats des tests psycho c'est demain à 14h sur internet je te donne l'adresse qu'on m'a donné:www.ch-bigorre.fr
Moi aussi je l'ai passé sur tarbes alors merde pour demain on se tiens au jus peut-être qu'on sera ensemble.
Moi aussi je l'ai passé sur tarbes alors merde pour demain on se tiens au jus peut-être qu'on sera ensemble.
-
marion
Bonjour j'ai passé le concours à Tarbes et j'arrive pas à trouver les résultats sur internet alors est ce que vous pourriez m'aider?merci