bonjour a tous, j'habite dans le vaucluse, pourriez vous me dire où est il possible de preparer un CAP petite enfance s'il vous plais??!!
J'aimerais préparer un CAP petite enfance pour pouvoir éventuellement commencer a travailler en attendant d'obtenir mon concours d'AP!! merci d'avance...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cap petite enfance vaucluse
-
christine
Re: Cap petite enfance vaucluse
Bonjour Pvivi
il y a la Maison Familiale et rurale de la tours d'aigues où tu peux faire un CAP petite enfance en formation adultes. Il faut que tu te renseignes à ta mission locale. Voilà bonne continuation
il y a la Maison Familiale et rurale de la tours d'aigues où tu peux faire un CAP petite enfance en formation adultes. Il faut que tu te renseignes à ta mission locale. Voilà bonne continuation
-
pauline
Re: Cap petite enfance
salut
tu peux passer ton cap petite enf par le cned et c pas si élevé que ça !
bonne route...
tu peux passer ton cap petite enf par le cned et c pas si élevé que ça !
bonne route...
-
melissa
Bonjour je m'apelle Melissa et je voudrais savoir quelles califications il faut avoir pour travailler en tant que aide maternelle et est-ce qu'un cap petite enfance me permettra de travailler en en alternance ?
En ce moment je suis dans ma deuxieme année de seconde et ça ne me convient pas!
Merci par avance pour votre aide.
En ce moment je suis dans ma deuxieme année de seconde et ça ne me convient pas!
Merci par avance pour votre aide.
-
yaya
Bonjour j'aimerais savoir où il est possible de passer le cap petite enfance dans la région vaucluse ( j'habite à Cavaillon).
Merci d'avance pour votre aide.
Merci d'avance pour votre aide.
-
geraldine
je voudrais savoir si ya des personnes qui pourraient me donner leurs cours sur tout ce qui concernent les enfants merci beaucoup