Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral d'auxi à ifrass toulouse

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
PAULINE

oral d'auxi à ifrass toulouse

Message non lu par PAULINE » 14 avr. 2007 13:50

Je passe l'oral d'auxi à toulouse, Mercredi matin, si vous l'avez déjà passé pourriez vous me donner des indications. Merci.

nini

Re: oral d'auxi à ifrass toulouse

Message non lu par nini » 20 avr. 2007 20:44

Coucou Pauline, alors comment c'est passé ton oral? Moi je le passe trés prochainement ...

pauline

Message non lu par pauline » 21 avr. 2007 08:31

Coucou, on dira que ça c'est passé.
Le jury était composé de 2 personnes, on a tiré un sujet au sort "armistie international en 2005 a voté une loi sur les violences des femmes" voilà pour le sujet et ensuite ma présentation. Je ne peux pas dire, on verra. En tout cas bonne chance...

adeline

Message non lu par adeline » 21 avr. 2007 10:50

je suis d albi
et je voudrais savoir ou sait ki fo ke je me renseigne pour l accompagnement des dossier vae d aux??
merci

auré

Message non lu par auré » 13 oct. 2007 23:51

merci de me dire cmt sa ce passe les concours (des details)donnez moi votre mail pour parler svp.

SAM

Message non lu par SAM » 09 nov. 2007 13:52

SALUT POUR LE DOSSIER C A RETIRER A L'ifrass de toulouse directementa l'acceul

cindy

Message non lu par cindy » 13 nov. 2007 16:43

kikou tout le monde qui peut me dire si une formation en alternance pour aux de puer existe et ou s'il vous plait.

Répondre