Bonjour tt le monde
Je voulais savoir s'il existait des prépas juste pour préparer l'oral d'AP et où je pourrais trouver ces adresses ?
Connaissant qqun étant en BEP carrière sanitaire et sociale, je sais qu'elle doit passer juste loral du concours si jamais elle obtient son BEP.
Si vous avez des réponses à m'apporter, n'hesitez pas
Merci a ts
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prépa Oral ?
-
Jen
Re: Prépa Oral ?
salut
pour te préparer aux concours d'aux.p, tu peux voir avoir la croix rouge, ou d'autres assoc. c'est se qu'on m'a dit. Je me suis préparée avec des livres achetés chez cultura. tests psychotechniques niveau infirmier.
j'ai recu une convoc pour l'oral en mai à niort, j'suis trop contente, mais je commence à stresser.
bizz à +
pour te préparer aux concours d'aux.p, tu peux voir avoir la croix rouge, ou d'autres assoc. c'est se qu'on m'a dit. Je me suis préparée avec des livres achetés chez cultura. tests psychotechniques niveau infirmier.
j'ai recu une convoc pour l'oral en mai à niort, j'suis trop contente, mais je commence à stresser.
bizz à +
-
Audrey
Re: Prépa Oral ?
Salut, le concours d'AP a changé maintenant quand tu n'as pas de diplome tu as des des maths, de la bio et des questions de cultures générales quand tu as un diplome (BEP, Bac) tu es dispensés de ca. MAIS une épreuve a été rajouté pour tout le monde ce sont les tests psychotechniques. Donc quand tu fais une prépa ils te préparent à ses tests ainsi qu'à l'oral.