Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral jeudi ça y est=en stress
-
am&lie
oral jeudi ça y est=en stress
bonjour à vous je passe l oral le 19 à Rockefeller et je suis un peu paniquée dans le sens où je ne suis pas du tout calée pour les sujets sanitaires et sociaux.j ai beau réviser ca rentre pas et puis je revise peu compte tenu de ma vie professionnelle intensive!! bref j espere que cela ne me portera pas préjudice...quoique... sinon y en a t il qui les ont dejà passé qu'on en discute?
a tres vite et merde a tous
a tres vite et merde a tous
-
mother
Re: oral jeudi ça y est=en stress
bonjour, je viens de passer mon oral à rockefeller.
Je suis tombée sur une citation de Xavier Bertrand sur le tabac, et le tabagisme passif.
J'avais pas mal de choses à dire, aprés elles m'ont interroger sur mon parcours, pourquoi cette formation maintenant, questions sur la formation...rien sur moi ou mes qualités.
Je suis sortie trés mitigée, elles m'ont vraiment titillé, surtout sur mon âge ( j'ai 35 ans )!!!
Bref pas terrible!!
Je suis tombée sur une citation de Xavier Bertrand sur le tabac, et le tabagisme passif.
J'avais pas mal de choses à dire, aprés elles m'ont interroger sur mon parcours, pourquoi cette formation maintenant, questions sur la formation...rien sur moi ou mes qualités.
Je suis sortie trés mitigée, elles m'ont vraiment titillé, surtout sur mon âge ( j'ai 35 ans )!!!
Bref pas terrible!!
-
am&lie
salut "mother"
merci de m avoir repondu moi c'est pareil j ai peur qu ils m posent une question du genre pourquoi avoir tenté le concours à 23ans et pas avant (je ne vais pas leur dire mais j ai passé depuis mes 18ans celui d'EJE et com j en ai marre j ai tenté celui ci qui après mures reflexions me correspond dejà bcp mieux...mais je flippe un peu pour ça) sinon le jury c'etait qui? ils mettent à l aise? ça a duré combien de tps? merci de m repondr vite lol!
biz
Am&lie
merci de m avoir repondu moi c'est pareil j ai peur qu ils m posent une question du genre pourquoi avoir tenté le concours à 23ans et pas avant (je ne vais pas leur dire mais j ai passé depuis mes 18ans celui d'EJE et com j en ai marre j ai tenté celui ci qui après mures reflexions me correspond dejà bcp mieux...mais je flippe un peu pour ça) sinon le jury c'etait qui? ils mettent à l aise? ça a duré combien de tps? merci de m repondr vite lol!
biz
Am&lie
-
mother
bonsoir, je passe aussi le concours d'eje, mais je n'ai rien dit, centre tes motivations sur AP, mais elles te demanderont pourquoi pas eje donc argumente.
Sinon, question amabilité, c'était pas ça, elles ( une formatrice et une infirmière )ne m'ont pas mise à l'aise et posé bcq de questions sur la formation et le métier d'ap ( ex: une ap travaille avec des enfants de 18 ans, vrai? et j'ai répondu non= erreur!), son rôle à l'hôpital ( alors que je leur avais dit que je connaissais peu le milieu médical).
Mais bon , l'exposé compte beaucoup aussi, alors j'espère m'être rattrapé là-dessus!
Au fait elles gardent ton brouillon .
Voilà, bon courage!!
Sinon, question amabilité, c'était pas ça, elles ( une formatrice et une infirmière )ne m'ont pas mise à l'aise et posé bcq de questions sur la formation et le métier d'ap ( ex: une ap travaille avec des enfants de 18 ans, vrai? et j'ai répondu non= erreur!), son rôle à l'hôpital ( alors que je leur avais dit que je connaissais peu le milieu médical).
Mais bon , l'exposé compte beaucoup aussi, alors j'espère m'être rattrapé là-dessus!
Au fait elles gardent ton brouillon .
Voilà, bon courage!!
-
Sophie
Salut Amélie,
Alors comment s'est passé ton entretien?
Tu es tombé sur quel sujet?
Alors comment s'est passé ton entretien?
Tu es tombé sur quel sujet?
-
am&lie
salut!
j ai opsté un post le soir meme mais il n a pas été affiché sur le forum...
je suis tombée sur "l ambiance au travail" comme quoi les sujets sanitaires et sociaux purs n'ont pas pu me destabiliser comme j appréhendais...
j ai u un tres bon jurys (sympathiques mettant à l aise etc...) maintenant y a plu qu'a... si vous avez d autres questions...biz
Am&lie
j ai opsté un post le soir meme mais il n a pas été affiché sur le forum...
je suis tombée sur "l ambiance au travail" comme quoi les sujets sanitaires et sociaux purs n'ont pas pu me destabiliser comme j appréhendais...
j ai u un tres bon jurys (sympathiques mettant à l aise etc...) maintenant y a plu qu'a... si vous avez d autres questions...biz
Am&lie
-
Sophie
Salut!
C'est sûr que c'est surprenant comme sujet, mais bon je trouve ça plutôt sympa et plus logique par rapport au métier!
Et tu en as passé d'autres des concours?
C'est sûr que c'est surprenant comme sujet, mais bon je trouve ça plutôt sympa et plus logique par rapport au métier!
Et tu en as passé d'autres des concours?
-
Am&lie
non je n ai passé que celui-ci pour AP... et toi? dis moi tout?
-
Sophie
Salut,
Ben moi aussi je passe que Ap, et j'ai un oral prochainement sur aix en provence !
Mais je voulais te demander si tu en passais dans d'autres régions?
C'est la première année que tu tentes?
Ben moi aussi je passe que Ap, et j'ai un oral prochainement sur aix en provence !
Mais je voulais te demander si tu en passais dans d'autres régions?
C'est la première année que tu tentes?
-
am&lie
salut sophie
non je ne l' ai passé qu'à Lyon et oui c est la 1ère année
merde à toi pour le futur oral.... et toi qu a Aix?
non je ne l' ai passé qu'à Lyon et oui c est la 1ère année
merde à toi pour le futur oral.... et toi qu a Aix?