Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mimilie
Message non lu
par Mimilie » 28 avr. 2007 13:07
:bye: Coucou à tous!
Je suis en train de préparer par correspondence mon CAP PE et je vise la créche qui doit s'ouvrir dans mon village en 2008...
Mais j'aimerais savoir en ayant juste le CAP et en travaillant en créche, quel est le salaire?? :hein?: Juste à titre d'info car je ne suis pas toute seule dans l'histoire... Je paye assez cher la formation et je voulais savoir si ça vaut vraiment le coup... :frown:
Merci à tous pour vos réponses et bon courage!
Emilie

-
pami
Message non lu
par pami » 01 mai 2007 16:07
je crois que t'ai payé au smic suivant ton nombre d'heure par semaine
comme tu as eu ton cap pe tu pourrais me dire ce que tu as fais comme activité dans le dossier pro moi je compte le passer l'annee prochaine mais je ne trouve pas de activité de l'autonomie si tu veux bien m'aide merci
mon adresse et
sempe.pamela@wanadoo.fr
-
Aurore
Message non lu
par Aurore » 02 mai 2007 10:23
Malheureusement, il est très dur de trouver un emploi en crèche avec seulement un CAP PE, voilà bientot 3 ans que j'ai le mien et rien meme pas un pti cdd....De nombreuses personnes ont se diplome et donc l'expérience prime...Mon avis : non ça ne vaut pas le coup de le passer !
-
Christine
Message non lu
par Christine » 02 mai 2007 18:24
Je suis d'accord avec Aurore. Moi aussi j'ai le CAP PE et je ne trouve pas de boulot stable seulement des petits remplacements.
-
sandrine
Message non lu
par sandrine » 10 mai 2007 21:21
bonsoir les filles. j'ai passé les concours d'ap cette année et je ne les ai pas eu.du coup en septembre je souhaiterais passer mon cap pe par correspondance mais j'aimerais avoir quelques renseignements: le cout,la durée, comment sa se passe?...
merci pour vos réponses. bonne soirée. sandrine