Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

ecole quetigny

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
valerie

ecole quetigny

Message non lu par valerie » 20 mai 2007 21:13

qui a passé le concours cette année en cote d'or 21

hélène

Re: ecole quetigny

Message non lu par hélène » 29 juin 2007 10:44

moi je l'ai passé. J'étais 1ere sur liste complémentaire mais depuis hier je suis admise!!

valerie

Message non lu par valerie » 15 juil. 2007 15:20

avec beaucoup dr retard bravo helene peux tu me dire sur quel sujet es tu tombe

tahiri

Message non lu par tahiri » 14 juil. 2014 18:48

salut helene
je suis a la recherche d'une amie que j'ai perdu de vue je voudrais savoir si y'a eu une personne qui s'apelait alexia qui etait ds ta promo

celine7181

Message non lu par celine7181 » 14 juil. 2014 21:08

Felicitation helene . Je serais aussi EAP à la rentrée de quetigny . Tu viens de quel endroit et tu as quoi comme financement pour la formation ?
Si tu le souhaite, une fille a creer un groupe fb pour les futur eap de quetigny en septembre 2014 pour apprendre à se connaitre

MIMA

Message non lu par MIMA » 14 juil. 2014 23:20

MDR Celine Tu as vu de quand date la publication d'Helene ? Mais bon au cas où tu as raison on lance un appel aux filles qui rentrent en Septembre en formation AP à Quetigny, venez échanger avec nous !!!

celine7181

Message non lu par celine7181 » 15 juil. 2014 11:23

Oups, j'avais meme pas vue la date de pubication initiale...en meme temps c'est la faute à tahiri qui a fais remontée ce poste qui remonte de l'epoque préhistorique...MDR

Répondre