Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Vends cours prépa concours

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Céline

Vends cours prépa concours

Message non lu par Céline » 29 mai 2007 16:35

Bonjours à tous,

Je vends mes cours du CNED de cette année, plus des livres, et DVD...Le tout est NEUF et n'a absolument jamais servi.C'est en parfait état.
J'ai obtenu une formation qui me plaisait beaucoup plus d'ou ma vente!
Mes cours comprennent:
-CD tests psychotechniques
-CD planches anatomiques Biologie
-DVD "epreuve d'admission dans les instituts de formation d'AP"
-cours CNED comprenant: le grnads thèmes du domaine sanitaire et social,entraînement à l'épreuve orale,tests psychotechniques,francais,culture générale et expression, et le guide de la formation.
-livre "epreuve ecrites de biologie-nutrition-alimentation" édition ELLIPSES.
-Livre concours AS-AP 2007 annales corrigées édition LAMARRE
-Livre guide prépa concours AS-AP 5 ème édition MASSON.Epreuve orale
-Livre guide prépa concours AS-AP édition MASSON.Epreuve écrite.

Je pense que ma déscription est assez précise, et comme vous pouvez le remarquer mes cours sont complets pour réviser sans faire d'impasse pour le concours!

Pour plus de renseignements contactez-moi par mail:

makeup.pro@free.fr

A bientôt!!

valerie verborgt

Re: Vends cours prépa concours

Message non lu par valerie verborgt » 29 mai 2007 21:11

bonjour céline, je serai éventuellement interressée combien vends tu tout cela merci

Céline

Re: Vends cours prépa concours

Message non lu par Céline » 30 mai 2007 13:58

bonjour,

Pour te donner l idée de mes depenses, le CNED m'a couté 217 euros et l ensemble de mes livres 66 euros...un total de 283 euros.
Je laisse le tout a 170 euros frais de port inclus.
J'ai les factures de tout si la personne intéressée le souhaite.Je ne peux pas descendre beaucoup plus bas le prix car rien a été utilisé.

voilou!
amicalement.

Répondre