Bonjour,
Je voulais savoir si vous connaissiez pas par hasard des écoles d'auxiliaire de puériculture en belgique ???
Si oui pourriez vous me donner des adresse.
Et me donner des renseignements, sur la formation.
Je vous remercie par avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école en belgique d'auxiliaire de puériculture
-
céline
Re: école en belgique d'auxiliaire de puériculture
j'ai fais mes étude de puériculture a l'école de saint-hubert. institut notre dame, rue saint-gilles a saint-hubert. super école et la section puériculture a une super réputation!!! écris moi si tu veux d'autre renseignement. biz
-
Laura
slt
est ce que le diplome d AP en belgique a la meme valeur qu en France.
Comment a tu fais pour t inscrire
au concours.
merci
est ce que le diplome d AP en belgique a la meme valeur qu en France.
Comment a tu fais pour t inscrire
au concours.
merci
-
amandine
salut je suis trés interessée aussi, j'aimerais avoir l'adresse stp et aussi savoir comment s'inscrire.
Merci.
Merci.
-
tyfff
bonjour, intérssée également par la formation d'auxiliaire en belgique j'aimerai savoir comment se passe les inscriptions et quand s'inscrire ainsi que l'adresse des écoles offrant cette formation et bien sur si le diplôme est bien reconnu en france car ca pause problème parfois. merci de me dire quoi
-
pilon maelenn
coucou ce message est surtout à l'intention de Céline!!Je suis moi aussi intéressée par les écoles d'auxiliaire en belgique!!J'aurai beaucoup de question à te poser si çà ne te dérange pas!!Merci d'avance! :blabla: 
-
johanna
je voudrais savoir comment se déroulent les études et en combien d'années.merci de me répondre.
-
garriba
pourrais tu me donner l'adresse et les coordonnées téléphonique de cette école car celà m'intéresse. lécole est elle payante ou pas. merci beaucoup d'avance