Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

desistements école aux. nancy

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pauline

desistements école aux. nancy

Message non lu par pauline » 15 juin 2007 17:29

bonjour,
comme de nombreuses candidates j'ai eu les résultats de l'école d'auxiliaire de puèriculture de nancy , et pour le moment je suis sur liste d'attente ... j'aimerai dc savoir si il y a des candidates admises qui savent deja qu'elles n'iront pas a l'école??
merci d'avance pour vos réponses...

kila

Re: desistements école aux. nancy

Message non lu par kila » 15 juin 2007 17:48

Bonjour,

moi aussi je suis sur liste d'attente, 18ème. C'est pas mal comparé au nombre, mais franchement j'ai pas trop d'espoir qu'ils en arrivent là.
Et toi quelle place?
Et qui sais à peu prés combien ils en prennent sur liste d'attente habituellement.

Kila

pauline

Message non lu par pauline » 16 juin 2007 10:52

salut kila,
je sui 2eme sur la liste d'attente ... pour le moment j'atten... Les admise sur liste principale ont 10 jours pour donner leurs réponses. Généralement ils vont entre le 6ème et 10 eme sur liste d'attente.

amelie

Message non lu par amelie » 17 juin 2007 16:10

sur la feuille de notes, ils ont dit de 3 à 12 places...je ne sais pas...
moi personnelement je suis 30è sur LC, donc complètement mort...

joao

Message non lu par joao » 20 juin 2007 14:03

Bonjour,

ma petite amie a également passé le concours AP à Nancy et elle est 7ème sur liste d'attente comme vous elle attend ... et stresse forcément.

Pourriez-vous me tenir informé d'une évolution des désistements ?

Ca serait vraiment sympa car elle n'a pas accès à internet et donc je fais de mon mieux pour la soutenir.

Merci de votre aide.

Joao

Sophie

Message non lu par Sophie » 29 juin 2007 19:27

Bonjour,
Etant également sur liste d'attende à Nancy, j'aimerai savoir si quelqu'un connait l'évolution de liste d'attence.

Merci

pauline

Message non lu par pauline » 30 juin 2007 13:45

bonjour a tous

j'ai téléphoné hier pour avoir des infos et pour le moment il y a eu un seul désistement... la personne que j'ai eu au téléphone m'a di que pour le moment il fallai continuer a attendre et qu'il y aurai pe etre des desistements a la rentrée cad le 3 septembre ... qu'on pourrai nou appeler a se moment la.
Il y a deux personnes qui ont demandé un financement qui seraient susceptible de se desiter. Voila c la galère quoi il faut attendre.

Sophie

Message non lu par Sophie » 01 juil. 2007 14:30

Merci pour les infos

joao

Message non lu par joao » 02 juil. 2007 08:23

Merci pour les infos Pauline ;o)

Bon et bien je crois que comme tu le dis, il n'y a plus qu'à attendre et croiser les doigts. On verra bien.

@+ et encore merci

joao

Message non lu par joao » 02 juil. 2007 08:26

Merci pour ces infos Pauline ;o)

Comme tu dis maintenant, il n'y a plus qu'à croiser les doigts et attendre.

@+ et encore merci

Répondre