Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

révisions pour la rentrée AP

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
pom

révisions pour la rentrée AP

Message non lu par pom » 26 juin 2007 22:57

bonjour à toutes! :)

j'entre en formation AP au mois de septembre et j'aimerai savoir si vous réviser pendant les 2 mois qui nous restent?

quels livres avez-vous choisis pour vous remettre à niveau en biologie, anatomie, soins...?

et savez-vous si c'est l'école ou les élèves qui doivent trouver leurs stages eux-même?
:th)

Adeline

Re: révisions pour la rentrée AP

Message non lu par Adeline » 27 juin 2007 13:20

Salut !

Alors moi je bosse tout le mois de juillet en tant qu'animatrice donc j'aurais pas le temps de réviser. Et je compte bien profiter de mon mois d'aout pour m'amuser donc je ne prévois pas de commencer à bosser les cours.

A moins que tu ais eu des difficultés dans ta scolarité au niveau biologie, vie humaine... te prends pas la tête, tu reprendras toutes ces notions là à la rentrée.

Sinon, les écoles ne fonctionnent peut être pas toutes pareilles mais moi je sais déjà où vont se faire mes 6 stages. C'est eux qui me l'ont choisi, c'est très bien car c'est des structures très différentes les unes des autres.

Bon courage

pom

Re: révisions pour la rentrée AP

Message non lu par pom » 27 juin 2007 19:41

merci adeline

mais moi dans mon école, apparemment c'est les élèves qui trouvent leurs stages.

bonne rentrée

Répondre