Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

contrat d'apprentissage d'auxiliaire de puériculture

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Souad

contrat d'apprentissage d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par Souad » 27 juil. 2007 11:47

Salut à toutes, j'ai été convoqué pour un entretien pour un contrat d'apprentissage d'auxiliaire de puériculture et je voulais savoir est ce que il faut que l'employeur signe le contrat avant que le cfa puisse accepter mon inscription?Pour ce contrat là c'est bien au cfa d'auxiliaire de puériculture qu'il faut que je m'inscrive? Je suis perdu si qqun est passer par là apporter moi les informations svp.Et quel genre de questions on vous pose lors d'un entretien pour un contrat d'apprentissage.MERCI.

soso

Re: contrat d'apprentissage d'auxiliaire de puériculture

Message non lu par soso » 11 août 2007 22:56

bonjour souad
je me permet de te repondre car je vien d'etre accepter ds une ecole pour passer mon dp d'auxiliaire de puericulture en contrat d'apprentissage tous d'abord il fau ke tu t'inscrive ds une ecole puis tu sera convoquer pour passer des teste ecrit si la date n'est pa passé puis tu recoi tes resultat si tu obtien au moin 10 sur 20 au teste tu passe l'etape suivante ki est l'orale puis tu recoi la reponse si tu est admise ou non.pour ce ki concerne l'employeur tu doi attendre de savoir si tu ai admise ou non avant de signer le contrat si tu a trouvé ton employeur ne t'inkiete pa une foi ke tu est admise tous se declanche apres.j'espere avoir repondu a ta qustion peu etre un peu tard mai j'espere ke ca te rassurera je te dit a bientot j'espere et tien moi au courant merci bocou et bon courage a toi a bientot.

Répondre