Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
dipplome auxiliaire de puericultrice
-
herve
dipplome auxiliaire de puericultrice
bonjour , je suis aide soignante titulaire ds un foyer logement et je souhaiterais acquerir le diplome dauxiliare de puericultrice ou alors travailer ds une creche mais avec mon diplome daide soignate je crois que c pas possible si quelqu'un à une reponse merci de ma la transmettre
-
lolote
Re: dipplome auxiliaire de puericultrice
bonjourherve,
moi j'ai fait l'inverse je suis ap de formation et je suis passée as il suffit d'aller dans un centre ou il font la formation et quand on a un des deux diplomes il suffit de refaire six mois de formation pour avoir le diplome c'est pas plus complique que ca ........ bon courage mais personnellement si c'était à refaire je ferais le concours d'eductrice de jeune enfants car c'est plus interressant et les domaines de travail sont plus varier avec plus de responsabilité apres chacun fait selon ses desirs
lolote
moi j'ai fait l'inverse je suis ap de formation et je suis passée as il suffit d'aller dans un centre ou il font la formation et quand on a un des deux diplomes il suffit de refaire six mois de formation pour avoir le diplome c'est pas plus complique que ca ........ bon courage mais personnellement si c'était à refaire je ferais le concours d'eductrice de jeune enfants car c'est plus interressant et les domaines de travail sont plus varier avec plus de responsabilité apres chacun fait selon ses desirs
lolote