Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auxiliaire de puériculture , exercer differemment

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anne

auxiliaire de puériculture , exercer differemment

Message non lu par anne » 03 sept. 2007 09:33

bonjour, je suis auxiliaire de puériculture depuis 15 ans en crèche et souhaiterai exercer mon travail de facon différente ....du style aide a domicile pour les jeunes mamans , crèche de prisons pour femmes , pmi ........qui a des expériences ??car dans ma ville je trouve rien....anne

nat

Re: auxiliaire de puériculture , exercer differemment

Message non lu par nat » 06 sept. 2007 08:36

Pourquoi ne pas faire une VAE EJE !!!

alice

Message non lu par alice » 06 sept. 2007 15:45

salut anne je suis commme toi ja i envie de voir autrement notre travail je pense comme nathn qu e la passerelle eje serait pas mal nath si tu as des infos merci

anne

Message non lu par anne » 07 sept. 2007 13:55

merci pour vos réponses,j'ai pensé a la passerelle eje en vae , mais cela m'a l'air très compliqué et long , je n'ai pas beaucoup de temps libre pour reprendre des études (3 enfants a la maison) ....l'avez vous tenté?.....a bientot....anne.

Répondre