Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours à l'IFSI de TOURS
-
Noémie
concours à l'IFSI de TOURS
Bonjour à toutes ! y'en a t-il parmis vous qui vont passer le concours de TOURS samedi ?
-
noémie
Re: concours à l'IFSI de TOURS
bonjour, tu habites à tours ? c'est bizarre je ne voi pas beaucoup de personne ki le passe sur tours ! en fait pour l'instant il n'y a ke toi !! prete pour samedi ? tu en a déja passé ailleur ? moi à nantes et j'étais 37eme sur liste complémentaire !
-
lilie91
Le concours de Tours c'est pour une eventuelle admissiblilité en IFSI ?
Parce que moi j'ai un concours à tours mais ce n'est que debut Octobre...
Parce que moi j'ai un concours à tours mais ce n'est que debut Octobre...
-
noémie
bonjour lilie91 oui le concours c'est pour etre prise à l'ifsi (croix rouge) pour la formation d'AP.l'écrit est samedi 8 c'est a dire après demain donc c bizarre on ne doit pas parler de la meme chose...
-
mimi
désolé j'avais pa pu répondre avant a ton post. Non je ne suis pas de Tours, je suis de Bordeaux alors ce fut un grand périple pour moi lol. Maintenant il n'ya plus qu'à attendre les réultats.
-
sarah
héhé .. bonjour à toute, je suis tourangelle et j'ai passé le concour IFSI de trousseau cette année, demain c'est les résultats de l'écrit avec la peur au ventre ...
bonne continuation
bonne continuation
-
cpcp4
Alors tu es admisSible?mOI OUI!!sUPER
CG :10 TP:16
Connais tu le nombre d'admissibles ?
CG :10 TP:16
Connais tu le nombre d'admissibles ?