Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche a correspondre avec auxiliaire

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rerette

cherche a correspondre avec auxiliaire

Message non lu par rerette » 14 sept. 2007 14:27

auxiliaire de puericulture depuis octobre2002 cherche a correspondre avec d'autre ap et maman de deux petits a bientot

popooo

Re: cherche a correspondre avec auxiliaire

Message non lu par popooo » 16 sept. 2007 11:21

bonjour, je souhairerais passer le concours AP ,ayant le niveau BAC SMS, beaucoup de gens autour de moi dévalorise ce métier, par la suite je voudrais devenir éducatrice de jeunes enfants, pourriez vous m'aider ?? merci :hein?: :crazy2:

PRISCILLIA

Message non lu par PRISCILLIA » 18 sept. 2007 17:21

j ai mon bac sms je sui ap actuellement moi j adore mon travail je suis ds une mater alor si vraimen c se ke tu veu faire n hesite pas et eventuellement passe les deux concours en meme tps si tu veu plus de renseignement n hesite pa a me recontacter

bibiche974

Message non lu par bibiche974 » 21 sept. 2007 08:58

Salut je suis AP depuis juillet 2007 et ça m'interresse aussi de correspondre avec des Ap.
discuter du boulot et autres.
moi je vien de trouver un boulot pour début octobre en CDI en plus dans une grande crèche. je suis contente de bosser enfin

coralie

Message non lu par coralie » 25 sept. 2007 15:21

bonjour les filles :crazy2:

Pouvez vs m'indiquer quels sont les plus à avoir lors des concours d'AP?
Le cap petite enfance?
Le Bafa?
Les expériences professionnelles??
Je suis un peu perdue et je ne sais pas trop quoi preparer avant de me présenter aux concours :hein?:
Merci beaucoup et à bientot!

bibiche974

Message non lu par bibiche974 » 25 sept. 2007 20:15

salut je souhaiterais aussi correspondre avec des AP histoires de discuter un peu si quelqu'un est interressé ça serait chouette merci
BYBYE

BETTY

Re: cherche es info sur les thèmes au concours AP

Message non lu par BETTY » 27 sept. 2007 21:33

SALUT ! suis en plein dans les prépa d'AP
car mon concours c'est dans une semaine
j'aimerai avoir des conseils de la par des
correspondant qui auraient vécu ou qui le
prépare en ce moment comme moi

meci d'avance.

steven

Message non lu par steven » 27 sept. 2007 23:11

salut.
moi,c'est steven je n'est qu'un conseille a te donner c'est d'avoir conffience en toi.tu toi
être trés stresse ne t'inquiete pas tout iras bien

sabrina

Message non lu par sabrina » 28 sept. 2007 11:49

bonjour,

j'ai 25 ans et je voudrais passer le concours d'auxiliare de puériculture.

je suis titulaire d'un BTS Assistante de Gestion PME PMI

Je voudrais savoir si pour passer le concours il faut faire des stages car je suis actuellement en poste dans une entreprise.

ou 2ème question : dois-je entrer en crèche ou PMI pour me faire une expérience pour passer le concours d'AP?

Je suis un peu perdue dans les informations.

nonomimi

Message non lu par nonomimi » 30 sept. 2007 15:31

salut moi je suis diplomé depuis juillet 2007 j'ai eu petit contrat sur petit contrat et la je suis a la recherche d'un poste y a t-il d'autres personnes de bretagne dans le meme cas que moi???

Répondre