Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours marseille

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

concours marseille

Message non lu par coralie » 16 sept. 2007 18:55

bonsoir
j'ai passé le concours d'ap hier a marseille et jorai voulu savoir ce que vous en avez pensez
moi je suis un peu déçue je pensais pas que ca allait être aussi long madois on verra bien
bonne soirée a bientôt

Julie

Re: concours marseille

Message non lu par Julie » 18 sept. 2007 14:47

slt, jai passer exactement le mm concours k toi, moi jai trouver les test psychotecniques assez longs, jespere k sa passera.. jte souhaite bonne chance
:arc:

caroline

Message non lu par caroline » 18 sept. 2007 22:55

salut
je souhaiterai passer le concours l'année prochaine.
Peut tu me parler des sujet et quel est le nombre de personne qui se sont présentée.
merci d'avance

coralie

Message non lu par coralie » 19 sept. 2007 17:39

salut caroline
en fait moi je n'ai passé que les test psychotechniques car j'ai le bac et donc dispensé d'épreuves de culuture générale en ce qui concerne les sujets je m'en rapel pas trop mais c'est des tests de raisonnement logique et d'organisation...en fait il faut s'entraîner
je ne sais pas combien on était peut être 400 voir plus ou moins je sais pas
bonne continuation a toi :bye:

caroline

Message non lu par caroline » 19 sept. 2007 23:53

merci pour ta réponse.
juste par curiosité, quel à été ton parcours avant d'envisager cette formation. Pour ma part j'ai 32 ans et j'ai toujours travaillée dans la vente. Je souhaite aujourd'hui m'orienter dans le social. je n'ai aucun diplôme dans ce secteur, je n'ai même pas le bafa. J'ai quand même mon bac. D'ailleurs je ne savais pas que l'on été dispensé des épreuves de culture générale avec le bac. A bientôt

coralie

Message non lu par coralie » 20 sept. 2007 09:56

salut caroline
alors pour mapart j'ai 24ans le bac et avant de me lancer dans lé concours du social je suis passé par la fac de sport dc rien à voir et puis j'ai le bafa avec lequel je bosse en ce moment je fais de l'animation à plein temps en attendant de passer les concours et j'espère que je vais finir par y arrivé
voila si ta d'autre questions hésite aps je te laisse mon mail si tu veux cocochico512@hotmail.com
a bientôt

Répondre