Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
césarienne
-
carine51
césarienne
Bonjour, je souhaiterais savoir si en tant qu'auxiliaire de puériculture en maternité on assiste aux césariennes.
Merci d'avance.

Merci d'avance.
-
vivi
Re: césarienne
Ca depend des hopitaux clinique!
Tu peux demander quand tu seras en stage tu verras bien! mais j'espere que tu as le coeur bien accroché
Tu peux demander quand tu seras en stage tu verras bien! mais j'espere que tu as le coeur bien accroché
-
carine51
non justement je suis plutot sensible c'est pour ca que je demandais. Je pensais que c'était une étape incontournable lors de l'école.
Merci pour ta réponse.
Merci pour ta réponse.
-
anna
pendant ma formation, j'avais assisté à une cesar, mais parce que je le voulais, car dans le bloc, il n'y avait pas d'AP, elles sont par contre présentes lors des accouchements par voirs basses (ceci à nantes toujours) bye
-
carine51
Je me pose pas mal de questions. Croyez vous que quelqu'un de sensible puisse faire ce métier.
-
cécile
Je suis comme toi Carine! J'ai peur pour la formation mais je fonce! A l'oral, pour mon défaut, j'ai dit que j'étais sensible et ils m'ont accepté...Et puis la sensibilité peut avoir du bon. Je pense que l'on pourra surmonter nos peurs ou tout simplement savoir dire non quand on ne peut vraiment vraiment pas. Il y a des futures ap qui se voient déjà en maternité, d'autres en crèche etc. Dis-toi que tu vas découvrir de nouvelles choses. Îl ne faut peut-être pas avoir trop d'a-prioris, on va peut-être adorer ce qui nous effraie. Bises!
-
jeanson
bonjour, je suis auxi oui une auxi peut assister a une cesarienne pour recuperer le bebe a sa sorti maintenant ca depend des structures !!