hello !
J'aurais voulu des ptits renseignements sur le déroulement de la formation.
Est ce que le prgramme est très chargé ?
Y'a t-il beaucoup de travail personnel à fournir chez soi?
Le nombre d'heures de cours par semaine ? Année scolaire calquée sur celle des enfants ou différentes?
Beaucoup de stages, et facilité à les trouver ?
Je me pose toutes ces questions car j'ai 30 ans, une vie de famille, 2 enfants et un mari qui travaille, et je me demande si reprendre des études (bien que je sois TRES motivée) va etre "facile".
J'aurais voulu des témoignages de personnes ayant suivi le même parcours, ou vous qui etes jeunes etudiantes avez vous dans votre promo des personnes de mon age(!)bien que je ne me sente pas non plus très vieille...et l'intégration se fait elle aussi bien .
Merci à toutes pour vos réponses qui m'aideront dans mes choix futures.
A bientôt !!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
déroulement de la formation
-
lolo
Re: déroulement de la formation
bonjour,
moi aussi je me pose toutes ces questions je suis dans le meme k que toi emma. g un peu peur de ne pas y arriver avec mes 2 enfants qui ont 4 et 2 ans.Est ce réalisable?
Quelqu'un peut ilme donner un "emploi du temps type", à l'école et à la maison combien de temps de treavail perso chezz vous ?
Merci de me répondre, c'est vraiment très important pour moi .
Bye!!
moi aussi je me pose toutes ces questions je suis dans le meme k que toi emma. g un peu peur de ne pas y arriver avec mes 2 enfants qui ont 4 et 2 ans.Est ce réalisable?
Quelqu'un peut ilme donner un "emploi du temps type", à l'école et à la maison combien de temps de treavail perso chezz vous ?
Merci de me répondre, c'est vraiment très important pour moi .
Bye!!
-
vivi
Salut alors pour moi les horaires de cours c'est 8H30 16H30. apres en stage ca varie suivant les lieu (hopital ou non). C'est l'ecole qui trouve les lieux de stages. Pour le travail perso moi si j'ecoute bien toute la journée j'ai juste besoin de relire et ca me suffit apres pour ca ca depend des personnes. Pour les vacances j'ai 1 semaine a noel, 1 en fevrier et 1 en avril!
J'ai une maman de 3 enfants dans ma promo et le plus jeune a 3 ans et elle s'en sort tres bien!!!
Bon courage a vous
J'ai une maman de 3 enfants dans ma promo et le plus jeune a 3 ans et elle s'en sort tres bien!!!
Bon courage a vous
-
maite
Bonjour je suis dans le meme cas qu'emma et lolo. 30 ans maman d'une petite de 5 mois... je suis motivée mais je crains aussi de ne pas y arriver. D'autant plus que je vis à angouleme et que les 2 écoles les + près sont soit bordeaux ou niort... 1h30 de route... 1 an ce n'est rien dans une vie mais bon quand même!!!!!!!!!
LEs cours sont ils difficiles? les stages doivent ils avoir lieu dans la région où se situe l'école?
merci et bon courage à toutes!!!!
LEs cours sont ils difficiles? les stages doivent ils avoir lieu dans la région où se situe l'école?
merci et bon courage à toutes!!!!