Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Avis aux filles sur liste complèmentraire!!!

La communauté Auxiliaire de puériculture se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Natacha

Avis aux filles sur liste complèmentraire!!!

Message non lu par Natacha » 21 nov. 2007 22:42

Je ne sais pas si vous êtes prévenu par vos écoles mais moi je l'zai été par la mienne j'étais 1ère sur LC mais j'ai été appelée!

Voici ce que l'école m'a écrit mot pour mot dnas ma lettre d'annonce de ma place:

"Je vous rappelle que selon l'arrêté du 22/10/05, vous avez la possibilité de faire acte de candidature dans un autre Institut, si celui-ci n'a pas pourvu l'ensemble de ses places."

Ce qui est le cas à la Croix Saint Simon, il y avait 75 places: et 46 candidats sur 65 ont réussi: il reste donc 29 places à prendre alors les filles qui le peuvent allez y envoyez votre demande (après je ne sais pas du tout comment ils choississent ou s'ils prennent les 1ères demandes!)
Il faut juste être sur liste complèmentaire dans une autre école alors foncez!!!

Bonne chance à toutes celles qui tenteront (Demandez aussi par téléphone à cette école!)

noémie

Re: Avis aux filles sur liste complèmentraire!!!

Message non lu par noémie » 03 déc. 2007 18:08

bonjour !! merci pour l'info mais je les ai appelés ce matin et c'est trop tard il n'y a plus de place !!

Répondre