Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ecole ap lyon: rockefeller ou essse?
-
Elisa
ecole ap lyon: rockefeller ou essse?
coucou a tous et a toute!! Je m'appelle Elisa, j'ai 23 ans, j'abite Lyon et je vais passer le concours d'auxiliaire puér le 14 fevrier 2008. J'hésite encore entre 2 ecoles: rockefeller et l'ecole social du sud est.
Pourriez vous me donner des appréciations, remarques, par rapports a ces ecoles??
Je vous remercie! Elisa
Pourriez vous me donner des appréciations, remarques, par rapports a ces ecoles??
Je vous remercie! Elisa
-
angel
Re: ecole ap lyon: rockefeller ou essse?
Bonjour,
rockefeller est trés réputée. l'enseignement y est interessant, mais c'est assez lourd parait-il par rapport aux autres écoles . ceci-dit c'est une bonne carte de visite...
bonne chance
rockefeller est trés réputée. l'enseignement y est interessant, mais c'est assez lourd parait-il par rapport aux autres écoles . ceci-dit c'est une bonne carte de visite...
bonne chance
-
sèv
Bonjour,
Moi j'ai préféré me réinscrire pour essse cette année (idem pr l'année dernière) parce qu'il y a moins de personnes qui s'y présentent contrairement a rockfeller. ESSSE est aussi réputé que rockfeller pour moi.
Voilu
Moi j'ai préféré me réinscrire pour essse cette année (idem pr l'année dernière) parce qu'il y a moins de personnes qui s'y présentent contrairement a rockfeller. ESSSE est aussi réputé que rockfeller pour moi.
Voilu
-
debo
pourquoi ne passes-tu pas les 2 écoles? les dates ne correspondent pas? car moi je pense en passer plusieurs. voilà!!!
-
elisa
merci pour vos reponses!
pour repondre a ta question debo la date du concours est la meme pour toute les ecoles maintenant contrairement a l'année derniere.
on ne peut donc choisir qu'une seule ecole!
voili voilou!
pour repondre a ta question debo la date du concours est la meme pour toute les ecoles maintenant contrairement a l'année derniere.
on ne peut donc choisir qu'une seule ecole!
voili voilou!
-
débo
olala je trouve ca "degueulasse"! comme ci le concours n'était déjà pas assez dur à avoir il faut restreindre nos chances!!
-
marion
je ne sais pas du tout quelle école choisir sur lyon? il y a aussi la maisonée. à votre avis laquelle est mieu? peut etre celle ou il y à le moins de candidats (plus de chances!!) donnez moi votre avis svp!! merci
-
Mary
Re: ecole ap lyon: rockefeffer dur pour s'inscrire?
Salut!je souhaites m'inscrire aussi au concour de AP lyon mais je sais pas si c'est pas déjà trop tard?car je trouve pas la modalité d'inscription en fait!peace
-
elisa
Re: ecole ap lyon: rockefeffer dur pour s'inscrire?
salut mary! non ce nest pas trop tard! tu peu tinscrire a partir du 3 decembre dans lecole que tu souhaite!
-
clo
Marion!
moi non plus je ne sais pas trop ou m'inscrir sur lyon, mais j'hésite surtour ente rokfeller, et l'essse! une ami m'a déconseillé la maisonné, mais bon c'était son avis personnel, donc voila, ca ne veu pas dire que ce n'est pas une bonne école!
si vous avez des inffo par rapport a ca, ce serait cool!
merci
moi non plus je ne sais pas trop ou m'inscrir sur lyon, mais j'hésite surtour ente rokfeller, et l'essse! une ami m'a déconseillé la maisonné, mais bon c'était son avis personnel, donc voila, ca ne veu pas dire que ce n'est pas une bonne école!
si vous avez des inffo par rapport a ca, ce serait cool!
merci